roulette gratuit 
fr nl de so en it
   

 

Histoire
Règle du jeu
Roulette internet
Tournoi de roulette
 

Stratégies et astuces
Gagner
Stratégies
Les probabilités
Les martingales
Autres méthodes
 

Les types de roulette
Roulette mexicaine
 
 
Règle du blackjack
 

 

Le blackjack est un jeu de cartes qui se joue en solitaire, contre un croupier. Il est possible de jouer à une table ou vous êtes plusieurs joueurs, mais l'adversaire sera toujours le croupier et chaque joueur joue individuellement comme pour la roulette.

Le but du jeu est très simple les cartes, ont une certaine valeur, et le but est de se rapprocher le plus possible de 21 sans jamais dépasser ce nombre. Si le croupier a mieux que vous ou si vous dépassez ce nombre et bien, vous perdez. De même que si le croupier dépasse ce nombre, vous gagnez automatiquement.

Retrouvez des méthodes pour gagner à la roulette sur http://www.methoderoulette.fr 

La banque tire ou reste :

Le croupier est comme vous, il a la possibilité de prendre des cartes pour se rapprocher le maximum de 21. Sauf que lui il ne prend pas ses décisions à chaque coup. Tout est organisé à l'avance. Tant qu'il n'atteint pas 17 il continue à prendre des cartes. S’il a atteint 17 (minimum), il ne prendra plus de carte

 
 

 

Valeur des cartes
 

 

Les as : ils ont une valeur de 1 ou de 11. Ils ont les deux valeurs, donc ça vous laisse plus de possibilité.

Les têtes : roi, dame, valet ont une valeur de 10.

Les nombres : ils ont leurs valeurs respectives

Blackjack : Blackjack, c'est la plus forte valeur (c'est-à-dire 21) mais constitué par un as et une carte qui as pour valeur 10. Lorsque vous faites blackjack, vous gagnez plus que si vous gagnez sans faire blackjack.

Vous gagnez 2,5 fois votre mise alors que si vous gagnez vous rapprochant le plus possible de 21 vous en ne gagnerez que 2 fois votre mise.

Si le croupier fait 21 alors que vous avez un blackjack, vous battez le croupier.

 
 

 

Séparation double et assurance
 

 

Séparation : Au début du jeu ont vous donne deux cartes. Ci celles-ci sont de même valeur, vous pouvez faire une séparation. Cela équivaut à séparer votre jeu, à replacer une seconde mise pour la carte séparée et le croupier vous redonnera deux cartes. Vous jouez maintenant avec 2 jeux.

Double : Doubler est possible après avoir reçu vos deux premières cartes. Dans ce cas, vous doublez votre mise et on vous redonne automatiquement une carte, mais il faut que vous puissiez gagner après avoir reçu cette troisième carte

Retrouvez des méthodes pour gagner à la roulette sur http://www.methoderoulette.fr