roulette gratuit 
fr nl de so en it
   

 

Histoire
Règle du jeu
Roulette internet
Tournoi de roulette
 

Stratégies et astuces
Gagner
Stratégies
Les probabilités
Les martingales
Autres méthodes
 

Les types de roulette
Roulette mexicaine
 
 
La machine à sous classique
 

 

Les machines classiques : Il n'y a sans doute rien de plus simple que de jouer à une machine à sous classique. Vous avez un tableau des gains avec des combinaisons payantes, il vous suffit de mettre des pièces dans la machine, de lancer les roues, et lorsqu'elle s'arrête une combinaison s'affiche qui peut être soit gagnante, soit perdante.

En fonction de la combinaison les gains peuvent s'avérer très importants !

 

Les stratégies des machines à sous classiques : Il n’y a aucune réelles stratégies que vous pouvez utiliser pour les machines à sous, car elles sont programmées à l'avance pour reverser une certaine part des sommes jouées par tous les joueurs. Il y a cependant quelques petites règles à savoir et à respecter pour pouvoir prétendre aux jackpots progressifs !

Aussi le tableau des gains peut varier en fonction du nombre de pièces que vous misez.

 

Formation : La machine à sous classique ne contient que trois bobines et une ligne de paiement. ce qui fait que le nombre de combinaisons est limité et ne peut s'effectuer que dans un sens, contrairement aux machines à sous multilignes ou de nombreuses possibilités s'offrent à vous lors de chaque tour de roues.

On voit de moins en moins de machines à sous classiques, car bien que celles-ci soient très simples, vous pourriez vite, vous en lassez. Il est beaucoup plus sympa de jouer sur une machine à sous vidéo, avec des jeux bonus, de nombreuses animations, des jokers, des jackpots, etc.

 

Les gains : les gains des machines à sous classiques sont plus fréquents que sur les machines à sous vidéo mais souvent moins importantes !

Retrouvez des méthodes pour gagner à la roulette sur http://www.methoderoulette.fr